Cela mérite réflexion. La question est posée par une jeune citoyenne qui se sent moins informée du coup. Elle demande au coach Thierry Pat s'il y a une durée bien définie et une somme d'argent qu'un homme doit au préalable dépenser sur une fille pour avoir son premier rapport avec elle.
Si oui, « s'il vous plaît, j'aimerais en savoir lesquelles ? », enchaîne-t-elle. Parce qu'elle a couché avec un homme en moins d'un mois et il n'a vraiment rien dépensé sur elle.
Aujourd'hui, « son frère et lui se moquent de moi en disant que je suis une fille facile, tout cela parce que j'ai cru que nous devrions aller loin dans la relation, mais hélas ».
Au coach de lui répondre : « Tu n'es pas une fille facile. Je suis sûr qu'il y a un gars qui te court après depuis plusieurs années et n'arrive pas un avoir un simple bisou de toi. Juste que le feeling est passé entre toi et le concerné ».
En fait, « tu peux coucher avec un homme même le jour de votre rencontre. Le plus important, c'est de le faire parce que tu as envie et non pour le satisfaire ou le retenir. Si après, il s'en va pour toujours, tu n'auras pas de regrets, car toi aussi tu voulais le faire ».
Mais encore, précise le conseiller, « lui aussi est un gars facile. Comment une femme peut coucher avec lui quelques jours seulement après leur rencontre ? ».









