Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 07 27Article 734345

Actualités of Thursday, 27 July 2023

Source: www.camerounweb.com

La somme prise chez Eto'o et le combat contre Biya, les énormes secrets de Valsero dévoilés

Général Valsero et ses combats sociopolitiques Général Valsero et ses combats sociopolitiques

Gaston Abe alias Général Valsero n’oubliera jamais cette humiliation que vient de lui infliger une ses compatriotes très agressives comme Valsero peut l’être lui-même parfois. Qui tue par épée périt par épée, dit le vieux proverbe.

L'aura Kameni n’a pas du tout été tendre dans son message envers le rappeur et activiste. Celle qui se fait appeler la voyante a posté des photos de Général Valsero qu’elle a accompagnées de ce texte insultant ci-dessous.

« Ça me rappelle mon cursus à l'IFSI, je travaillais pendant le week-end au CPU : centre psychiatrique universitaire. Il y avait un fou qui ressemblait à ce machin. Tu avais beau lui donner du seresta 1000 mg, il était encore plus fou.

Voilà des gens qui veulent libérer le Cameroun. Un boy qui lave les slips des femmes, un bantou, quelle honte ! Ce crève faim se fait manipuler par cette crasseuse de Lolita la baronne incubes succubes démoniaque.

Il est toujours dans la mendicité à outrance. Il a un poil dans sa main. Pantouflard à ses heures perdues, il a ouvert une clinique ou on y entre bien portant et en ressort avec le tétanos et une phlébite.

Abe je vais te soigner cordialement avec une injection intra rectale. Tu étais supposé chasser Paul Biya tu l'as déjà fait ? Tu ne sais pas que traîner avec une détraquée comme Lolita c'est souillant ?

Tes fraters ont organisé un concert pour redorer ton blason tu as fait quoi de l'argent que tu as reçu ? Tu continues à laver les caleçons. Tu vas me remettre l'argent de Samuel Eto'o Fils et je le lui rendrai.

Paresseux des temps dits modernes. Tu ne vaux pas Sam Séverin Ango. Mbap un homme qui vit aux dépends de tout le monde sauf de lui-même. Le kengue regarde le ciel d'où lui tombera la manne. Je suis la Lionne indomptable L'aura Kameni je vais fermer ta clinique et tu iras bosser ».