Actualités of Tuesday, 14 October 2025

Source: www.camerounweb.com

La ministre Ketcha Courtès et ses hommes attrapés en pleine séance de fabrication de faux PV

Tout est mis en œuvre pour déposséder le vrai vainqueur de l'élection présidentielle de ses droits de diriger et d'honorer les promesses faites au peuple au moment de la campagne. Les hommes et les femmes qui travaillent pour Paul Biya font de l'illégalité leur compagnon privilégié et cela se démontre encore aujourd'hui où la population camerounaise attend de connaître les résultats du scrutin.

Célestine Ketcha Courtès officie dans le gouvernement comme ministre de l'Habitat et du Développement urbain. La femme politique et opératrice économique est membre du parti au pouvoir, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

À ce parti, elle voue un culte. Certainement parce qu'elle a beaucoup à y gagner si le président Paul Biya est maintenu au pouvoir. Une séance de travail a été filmée. Celle de la fabrication des procès-verbaux à Bangangté, à la demande de l'autorité Célestine Ketcha Courtès.

Les images ont été publiées sur les réseaux sociaux, montrant des hommes en pleine nuit, avec des lampes allumées, falsifier les PV pour qu'ils soient favorables à Paul Biya.