Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 12Article 628105

Actualités of Friday, 12 November 2021

Source: LA VOIX DES JEUNES N° 068

La masturbation : la nouvelle donne chez nos influenceuses?

Mme Cooper et Mimie Mme Cooper et Mimie

L’attitude sociale envers la masturbation change suivant les époques et suivant les cultures. De ce fait, il n’est vraiment plus étonnant de nos jours d’entendre une célébrité déclarée en mondovision pratiquer la masturbation.

Au Cameroun, on a comme l’impression que le fait pour une célébrité d’assumer qu’elle se masturbe lui donne plus de visibilité. Est-ce une nouvelle manière d’attirer les projecteurs sur soi ou encore d’avoir plus de followers et likes ?

En septembre dernier, la belle et talentueuse artiste musicienne Mimie, en tournée en Côte d’Ivoire, déclarait en direct d’une émission télévisée éprouver plus de plaisir quand elle se masturbe, «j’éprouve un réel plaisir à me masturber», avait- elle déclaré. Cette révélation a créé un véritable tollé sur la toile et il est clair que jusqu’à présent, Mimie est toujours associée au concombre.

Certaines pages gossip l’appellent d’ailleurs « concombrina». Madame Cooper, web comédienne, tiktokeuse, ne s’est pas laissée prier et cette semaine a déclaré, « la masturbation est pour moi le moyen le plus simple et pratique pour me donner du plaisir, je me masturbe en général deux fois par semaine, c’est important pour moi. Je prends beaucoup de plaisir à le faire».

Cependant si pour Mimie, la raison pour laquelle elle se masturbe c’est parce qu’elle ne veut pas se jeter dans les bras du premier venu, «Vu que je suis dans un milieu un peu difficile, donc il faut choisir la bonne personne avec qui tu peux te mettre bien» a-t-elle déclaré.

Pour madame Cooper c’est plutôt parce qu’elle veut rester fidèle son homme qui vit loin d’elle, «mon partenaire vit à des milliers de kilomètres et il faut bien que je trouve un moyen d’évacuer mon trop-plein d’excitation», dit-elle.

Rejoignez notre newsletter!