Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 03 31Article 436449

General News of Saturday, 31 March 2018

Source: cameroon-info.net

La mairie de Foumban cambriolée: des objets volés estimés à des millions


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les malfrats ont emporté des timbres dont la valeur est estimée à 20 millions de Francs CFA.

Des cambrioleurs à la mairie de Foumban. Les visiteurs indésirables s’y sont introduits par effraction dans la nuit du 22 au 23 mars 2018. Après avoir neutralisé et brutalisé le gardien en faction, les voleurs ont fouillé les bureaux des sections recouvrement et de recettes. Ils recherchaient de l’argent et des valeurs. Finalement ils sont repartis avec un peu de liquide et iune grande quantité de timbres dont le 1er adjoint au maire estime la valeur à 20 millions de Francs CFA. Equinoxe télévision indique qu’une enquête de police est en cours pour connaître les réels mobiles de cet acte crapuleux.

Ce cambriolage survient au moment où la vile de Foumban et ses environs connaît une recrudescence de la criminalité. Le coup le plus retentissant des malfrats reste et demeure l’assassinat du proviseur de cette localité, Charles Etoundi tué, à son domicile la nuit du 22 au 23 septembre 2017. Ces dernières semaines heureusement des auteurs d’actes délictueux souvent armés ont été interpellés par les forces de l’ordre dans le département du Noun. Ce qui rassure quelque peu les populations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter