Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 08 30Article 420031

Actualités of Wednesday, 30 August 2017

Source: journalducameroun.com

La mère du ministre Mebe Ngo’o sera inhumée samedi

La mère du ministre Mebe Ngo’o sera inhumée samedi La mère du ministre Mebe Ngo’o sera inhumée samedi

La levée de corps de Mme Elise Alice Adjoa Empom épouse Ngo’o Mebe aura lieu le 01er septembre à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé.

Madame Elise Alice Adjoa Empom, la mère de l’actuel ministre camerounais des Transports, Edgard Alain Mebe Ngo’o, sera inhumée le samedi 02 septembre 2017 à Nkolfong.

C’est à l’âge de 86 ans que Mme Elise Alice Adjoa Empom est décédée, le 8 août dernier à Casablanca, au Maroc, des suites de maladie. Elle aura passé sa vie aux côtés de l’ancien député fédéral du Dja-et-Lobo Jean Ngo’o Mebe dont elle est devenue l’épouse en 1949. Sur le plan religieux, Mme Elise Alice Adjoa Empom aura servi en tant qu’ancienne de l’Eglise presbytérienne du Cameroun (EPC).

De 1997 à 2007, la défunte a été conseillère municipale à la commune de Zoétélé, en même temps qu’elle militait au sein du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), en qualité de présidente du comité de base et de conseillère au bureau de la section OFRDPC du Dja-et-Lobo.

Le programme de ses obsèques prévoit, une veillée sans corps dans la soirée de jeudi; la levée du corps à la morgue de l’Hôpital général de Yaoundé vendredi, suivie d’un culte à la paroisse EPC de Nkoumadjap Fong par Zoétélé et une veillée funèbre à Nkolfong dès 20h.