Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 20Article 738119

Actualités of Sunday, 20 August 2023

Source: www.camerounweb.com

La fille qui a volé 1,8 million de sa mamie pour donner à son copain a trouvé le malheur sur la route

Inconscience des jeunes Inconscience des jeunes

Le schéma a échoué lamentablement. Dans la ville Douala, la petite fille qui a volé 1,8 million de francs à sa grand-mère a été capturée.

Nzui Manto raconte qu’elle « s'apprêtait à aller en aventure avec son gars qui l'a abandonnée et prendre à son tour une violente tangente avec l'argent ».

Les faits sont tels que « Messi Leslie alias la mamoune des mamoune avait volé l’argent de la tontine de sa grand-mère s'élevant à 1 800 000 francs CFA avant de disparaître dans la nature laissant la vieille femme à la merci d'une crise cardiaque.

Suite à l'alerte lancée, la gamine âgée d'une quinzaine d'années a été capturée et conduite à la police judiciaire de Bonanjo où de ses propres lèvres la vérité sera dite sur le film des événements.

Selon la mamoune, son gars qui n'avait cessé de lui dire qu'elle était la plus belle femme que le ciel n'avait jamais vue l'avait convaincue de chicoter l'argent de la tontine de sa grand-mère.

Cet argent allait leur permettre d'aller en Europe passant par le désert et la méditerranée car disait-il "la place des belles femmes c'est en mbeng".

Malheureusement pour la mamoune, son chéri à son tour va prendre une violente tangente avec l'argent l'abandonnant élan élan, onze devant onze !

Une métaphore bassa dit clairement que : "la main d'une élève qui arrête le pé.nis ne peut plus tenir un bic". Échouer le schéma, c'est réussir le concours d'entrée à Kondengui », conclut le lanceur d’alerte.