Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 06 29Article 442399

Actualités of Friday, 29 June 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

La fille de Sam Severin Ango kidnappée a été retrouvée

Jessica est actuellement dans un état de lassitude et d'inconscience Jessica est actuellement dans un état de lassitude et d'inconscience

La prénommée Jessica a été retrouvée ce jeudi, 28 juin 2018 au centre-ville vers 18h non loin de l'hôtel de ville. Elle a été enlevée dans la journée du mardi 26 juin 2018.

C'est à la faveur de la pression médiatique faite depuis ce matin que les ravisseurs ont, à coup sûr, libéré la fille aînée de Sam Severin Ango. C'est un ouf de soulagement que vient de pousser l'ancien journaliste de radio et Tv du groupe Équinoxe au moment il apprend que sa fille a été relâchée par ses ravisseurs. "Elle a finalement été relâchée suite à la pression médiatique. Nous sommes avec elle heureusement". Mais celui qui est devenu, ces derniers mois, le communicant du mouvement "Now" précise que des inconnus ayant enlevé sa fille sont introuvables.

LIRE AUSSI: La fille du célèbre journaliste Sam Severin Ango kidnappée

Jessica est actuellement dans un état de lassitude et d'inconscience. "Très fatiguée, elle s'est écroulée et évanouie. On vient de la réanimer", explique S. S. Ango. Cette jeune fille âgée de 17 ans a été kidnappée le 26 juin 2018 par des personnes non-identifiées et conduite à un lieu jusqu'ici indéterminé. Joint au téléphone en mi-journée pour savoir dans quelle circonstance Jessica a été enlevée, Ango fait savoir qu'un individu lui a envoyé un message via son numéro de téléphone. Question de lui dire péremptoirement m:"Tu vas payer ça". L'ancien présentateur de la matinale de l'information sur l'antenne de radio Equinoxe a saisi la direction régionale de la police judiciaire pour informer le patron de ce cas d'enlèvement. Une réquisition de cette instance va être faite dans le dessein de diligenter une enquête visant à traquer les responsables de cet acte.

LIRE AUSSI: Budget 2019: Paul Biya dit non au gaspillage