Nous le disions un peu plus tôt dans la journée, c’est une affaire qui coupe le souffle. La vidéo est devenue virale sur la toile.
Douala retient son souffle après l'arrestation de la femme responsable de l'acte de torture sur une fillette de 7 ans, dont la vidéo insoutenable a fait le tour des réseaux sociaux. La fillette, retrouvée ligotée et enchaînée comme du bétail, a été libérée de son calvaire grâce à la mobilisation courageuse du voisinage.
La petite victime a révélé avoir subi ce traitement d'une sauvagerie inouïe pendant de longues heures. Après son sauvetage, ses déclarations ont permis à la police de mettre la main sur son bourreau, qui croupit désormais en cellule, dans l'attente d'être présentée au procureur.
« Cet acte abject doit être condamné avec la plus grande fermeté. Il n'y a pas de place dans notre société pour une telle barbarie », écrit Paul Chouta. La justice doit être exemplaire et sans pitié pour que plus jamais, un enfant ne vive un tel cauchemar. « C'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu, et nous devons les protéger », termine-t-il.