Actualités of Monday, 3 November 2025

Source: www.camerounweb.com

La députée Nourane Foster doit faire très attention à Cabral, rappelez-vous de Mirabelle

La députée Nourane Foster La députée Nourane Foster

En décidant de boycotter la rentrée parlementaire en signe de soutien à l'initiative ville morte lancée par Issa Tchiroma Bakary, la députée du parti PCRN s'est attirée sur elle, l'attention du régime Biya, de Cabral Libii et de ses lieutenants qui, rappelons-le, sont les hommes qui ont tué la jeune fille du nom de Mirabelle Lingom.

Dans une publication, l'ancienne journaliste de équinoxe tv, Kate Djiaha demande à l'honorable Nourane Fotsing de faire attention à elle, après sa décision de boycotter la rentrée parlementaire.

"Dites à Nourane de bien se préparer pour la bataille qu’elle veut entamer là. Qu’elle se souvienne bien de ce qu’ils ont fait à la défunte mirabelle Ligom, ils n’auront aucun remord à le reproduire avec elle. Ces gens n’ont pas froid aux yeux. Elle a accepté de traîner avec eux, ils ne vont pas la laisser s’en aller aussi facilement", écrit l'ancienne journaliste.

Et Nourane Foster d'ajouter: "appelez-Moi prophète mais d’ici quelques jours on va sortir ses nouides ou ceux de son mari. Elle ne sait pas dans quoi elle s’est embarquée. Vivement que sa famille veille sur elle parce que c’est maintenant que la politique commence."