Actualités of Tuesday, 8 July 2025

Source: www.camerounweb.com

La décision vient de tomber: les nordistes ne soutiendront ni Kamto ni Biya

Après s'être concertés, les leaders politiques de la région du nord en général ont décidé de ne pas soutenir Paul Biya, malgré la réunion de concertation avec Ngoh Ngoh qui s'est tenue à la présidence de la République, il y a quelques jours seulement.

Les candidats et leaders politiques de la région dont est originaire l'ancien président Ahidjo, ne soutiendront pas non plus Maurice Kamto, Libii, Oshi.

En effet le grand Nord ne s'alignera derrière aucun autre candidat qui ne soit pas un fils de l'Adamaoua, du Nord ou de l'extrême Nord, selon Guibai Gatama qui en fait la révélation.

Le Journaliste Guibai Gatama, Directeur de publication de l'œil du Sahel, vient de faire une incroyable révélation à propos du choix du candidat unique de l'opposition à l'élection présidentielle d'octobre prochain: "Je ne suis rien; ce qui importe c’est le retour du Grand-Nord au pouvoir et la prospérité du Cameroun. Toute alliance politique qui ne positionne pas le Grand-Nord au centre est vouée à l’échec", a t'il posté sur Facebook le lundi en début de soirée.