Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 02 02Article 432179

General News of Friday, 2 February 2018

Source: 237actu.com

La CRTV news rassure: Sisiku Ayuk Tabe et 46 autres se portent bien


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La nouvelle chaine d’information en continue CRTV news a lu dans une édition de journal un communiqué du gouvernement rassurant l’opinion que Sisiku Ayuk Tabe et 46 autres sécessionnistes extradés au Cameroun se portent bien à Yaoundé, le gouvernement camerounais rejette la rumeur selon laquelle ils sont morts ou maltraités.

Dans une vidéo en circulation sur la toile, le secrétaire à la communication du gouvernement intérimaire de l’Ambazonie Chris Anu demandait des preuves de vie des leaders anglophones arrêtés et menaçait une radicalisation de la crise.

« Nous donnons à la République du Cameroun jusqu'au 5 février pour produire nos leaders ou montrer une preuve de vie. Après le 5 février, s'il n'y a pas de preuve, nous supposerons que tous nos dirigeants sont morts. Que va-t-il se passer après le 5 février ? ce qui s'est passé au Rwanda, nous allons tenir le gouvernement de la République et du Nigeria responsable », a-t-il déclaré à la télévision de propagande sécessionnistes SCBC TV le 31 janvier 2017.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter