Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 07 19Article 416791

Actualités of Wednesday, 19 July 2017

Source: cameroonweb.com

La CNPS redonne l'espoir à Express-Union Finance

Express Union Finance est à nouveau admise à recevoir les paiements des cotisations sociales. Express Union Finance est à nouveau admise à recevoir les paiements des cotisations sociales.

Express Union Finance est à nouveau admise à recevoir les paiements des cotisations sociales. C’est une très bonne nouvelle et rassurante pour les clients et usagers de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS).

C’est le directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame, qui a lui-même révélé l’information, dans un communiqué en date du 19 juillet 2017.

Ledit communiqué « informe l’ensemble des employeurs qui reversent leurs cotisations sociales à la CNPS que Express Union Finance est à nouveau admise à recevoir les paiements des cotisations sociales ».

Par conséquent, « les versements opérés dans cette microfinance peuvent se poursuivent normalement et seront pris en compte la Caisse nationale de prévoyance sociale, comme initialement.

Le 12 juillet dernier, le directeur général de la CNPS avait déclaré à la surprise générale que « Express Union Finance ne fait plus partie des micro-fiances admises à recevoir les finances des cotisations sociales », sans donner les raisons de cette suspension, ce qui a laissé les clients dans le flou et dans l’incertitude.

La nouvelle décision d’admettre Express Union Finance à recevoir à nouveau les paiements des cotisations sociales est favorablement accueillie par les clients.

Ci-dessous le communiqué officiel de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) :