Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 08Article 763046

Actualités of Wednesday, 8 May 2024

Source: www.camerounweb.com

L'épouse d'Eto'o agressée à Douala, son sac arraché par les bandits

L'épouse de David Eto'o agressée L'épouse de David Eto'o agressée

A Douala, dans plusieurs quartiers règne le banditisme. Les personnalités publiques tout comme les moins connues sont exposées au danger.

L'épouse de David Eto'o vient de subir la loi des bandits de Douala. Hier mardi, après s'être rendue dans un salon de pédicure pour se faire belle, elle a été agressée par des bandits qui lui ont arraché son sac.

"Dès que j'ai fini le soin, on m'a agressé, on a arraché mon sac", écrit Cathy Vanessa Eto'o sur son compte Snapchat.

Cathy est très populaire sur les réseaux sociaux, elle y partage son quotidien. Il lui arrive aussi de parler de la face cachée de son époux David Eto’o. Elle dévoile que ce dernier est très loin de ce que l’on peut observer dans ses vidéos. Il peut se montrer très impulsif, explique t-elle dans une publication il y a quelques années.

«Les gens qui veulent toujours croire qu’ils connaissent David, bon courage. Il est pire que moi, il n’a aucune patience, il recadre direct, il n’attend pas. Je suis la vraie gentille. Ses propres employés ne voient même pas ses dents. Son affaire d’artiste là vous trompe beaucoup. Les gens qui rient beaucoup s’énervent aussi très mal. Je vous avertis même pourquoi ? Il faut demander aux victimes», avait-elle déclaré.

Les internautes ont déclaré s’intéresser simplement au bon côté que le jeune frère de Samuel Eto’o renvoie et que le reste se sont des détails négligeables.

«Son comportement ne nous intéresse pas. Tant qu’il nous anime de temps en temps ça nous va ».

«L’image qu’il donne c’est la joie de vivre, la bonne humeur rien à voir avec la colère et c’est ça qu’on aime tes détails là c’est entre vous là-bas »

«David c’est le petit frère du Ngambe et c’est le porteur. Il peut être très capricieux on va supporter l'autre que tu dis c'est pour toi »

D’un autre côté, certains ont estimé qu’il est inadmissible qu’elle expose autant son mari.

«Une femme ne bavarde pas beaucoup hein ! Ta fille te dépasse à garder, tu es seulement sur les réseaux sociaux à étaler la vie de ton époux. Il reste tu vas nous dire combien de coup il fait quand il est en forme, et le temps qu'il met sur toi »

«C'est ta vie avec ton mari ma chérie»

Pouvait-on lire dans les commentaires.