Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 04 04Article 364978

General News of Monday, 4 April 2016

Source: cameroon-info.net

L'ex Maire de Douala, Jean Paul Lozenou Nana, n'est plus


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’ex Maire Sdf de Douala 2e, Jean Paul Lozenou Nana, est mort ce dimanche !

Les milieux politiques au Cameroun portent le deuil. L’un de ses abonnés les plus dynamiques dans les années 90 sous les couleurs du Social Democratic Front, le principal parti d’opposition, n’est plus !

Jean Paul Lozenou Nana est décédé hier matin du dimanche 3 avril 2016 des suites de maladie à l’Hôpital Général de Douala.

Diminué par la maladie, celui qui avait dirigé la Mairie de l’arrondissement de Douala 2e en 1996 sous les couleurs du SDF, s’était éclipsé de la scène politique il y a moins de cinq ans.

Mais, bien avant, il avait laissé l’image d’un véritable caméléon en politique. Après avoir démissionné en 2006 du parti que dirige Ni John Fru Ndi, il avait rejoint l’Alliance des Forces Progressistes (AFP) de Bernard Muna, un autre transfuge du SDF.

Trois ans plus tard, il avait une fois de plus démissionné pour retourner au Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), le parti politique au pouvoir que Jean Paul Lozenou avait quitté pour le SDF en 1990…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter