Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 07 13Article 416350

Actualités of Thursday, 13 July 2017

Source: cameroonweb.com

L'esprit de Donald Trump arrêté dans une église au Cameroun

Lors d’une séance de délivrance dans une église, une femme possédée dit être Donald Trump play videoLors d’une séance de délivrance dans une église, une femme possédée dit être Donald Trump

C’est une histoire aussi abracadabrantesque qu’elle serait digne des canulars que l’on a l’habitude de rencontrer lors des poissons d’avril. Dans la vidéo ci-dessous, largement partagée sur les réseaux sociaux, un pasteur aurait arrêté l’esprit de Donald Trump lors d’une séance de délivrance dans une église au Cameroun.

Alors que le pasteur tentait de « délivrer » une femme possédée par un mauvais esprit dans une église de réveil au Cameroun, celle-ci lors de ladite séance de délivrance a fait une déclaration très étonnante.

Sous la pression du pasteur qui l’ordonnait de dévoiler son identité, la jeune femme pousse un long juron et insulte le pasteur « d’espèce de nègre » et lui demande : « Tu ne me connais pas ? Tu ne suis pas l’actualité ? Je hais la race noire ».

Sous l’étonnement, le pasteur de l’église lui redemande pour la énième fois « Qui es-tu ». Et c’est alors que la femme répond qu’ « elle est le président américain Donald Trump » avant d’ajouter qu’ « elle n’est pas un humain, qu’elle est la réincarnation physique de la destruction, donc qu’elle n’a pas besoin d’exister physiquement ».

Et le pasteur lui demande : « Tu viens faire quoi ici ? ». Elle répond « Je ne sais pas » et déclare qu'elle détruira tout sur son passage. Suivez-plutôt la vidéo.