Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 25Article 409244

General News of Saturday, 25 March 2017

Source: CameroonWeb

L’autobiographie sociale d'Eto’o est enfin disponible


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Samuel Eto’o avait annoncé la parution de sa première autobiographie sociale il y a quelques semaines. Le livre est enfin disponible en édition numérique et en téléchargement sur le site www.efanswer.com/ebook.

L’annonce a été faite sur le compte Facebook de la superstar mondiale accompagné du commentaire « Ma première biographie sociale est officiellement fin prête pour vous ! Je suis impatient de recevoir vos avis ! ».

Sur la page de couverture de l’ouvrage, l’ex-capitaine des Lions Indomptables arbore un style classe, un sourire lumineux, mi-voilé, et un regard perçant, plein d’art et qui fascine le lecteur.

Intitulé « Samuel Eto’o – Faim de victoire – Ma vie dans vos questions », les textes qui constituent l'ouvrage ne sont en fait qu'une série d’échanges et de questions posées par des internautes auxquelles l’ex-numéro 9 du Barça et du Cameroun a décidé de donner suite.

On y retrouve par exemple, cette question de l’attaquant vedette d’Antalyaspor : « J’aime beaucoup la lecture, mais seulement je ne sais quelles sont les tendances littéraires du moment. Alors, que me conseillez-vous? ».

Une demande à laquelle des fans se sont payés le luxe de donner des réponses aussi diversifiées et amusantes les unes que les autres : « Il faut lire madame Bovary de Gustave Flaubert. C'est très bien écrit, Flaubert a relaté les petits fléaux sociaux », « Champion je te conseille de lire la presse camerounaise et tu sauras notre situation », « Dear Eto'o pour ma part je vous conseillerez de lire la Bible, pour moi c'est le meilleur de tous les livres, elle nous instruit sur tout », « Ne pas donner trop d'importance aux tendances du moment, je vous recommande de lire, ou relire, "Se questo è un uomo" de Primo Levi, et continuer à rappeler le sacrifice de millions de personnes, contre toutes les formes de racisme et d'atrocités», « Lisez Marquée la maison de la nuit ».

Sur le site www.efanswer.com/ebook, figure à côté de l’autobiographie sociale de Samuel Eto’o, celle d’autres stars du football à l’instar de Claudio Marchisio et Giorgio Chiellini qui avait été mordu par Luis Suarez lors de la Coupe du monde 2014.





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter