Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 07Article 735971

Actualités of Monday, 7 August 2023

Source: www.camerounweb.com

L'aura Kameni dénonce une femme proche de Mebe Ngo'o qui viole les enfants

Les gros dossiers sales au Cameroun Les gros dossiers sales au Cameroun

L'aura Kameni est celle-là qui se décrit comme une spiritualiste et une voyante qui a réussi à se frayer un chemin parmi les personnalités plus ou moins crédibles vivant à l’étranger. Elle prédit des évènements dont certains se produisent et d’autres pas encore.

Mais L'aura Kameni ne sait pas qu’annoncer à l’avance une chose qui devrait se produire dans l’avenir. En matière d’attaque verbale, elle a la réputation de ne pas garder sa langue dans sa poche.

Quand il faut dire les vérités, elle les dit de façon dramatique, quitte à détruire complètement la personne avec laquelle elle est en conflit.

Kameni a publié un nouveau message sur sa page Facebook dans lequel elle dit : « La contradiction c'est lorsqu'une femme au caleçon percé en bas vient nous raconter qu'elle veut le changement.

Entre temps elle nous fait croire que le voleur le plus habile du Cameroun est son oncle je nomme ici Edgard Alain Mebe Ngock. Elle nous fait croire que le fils du catéchiste est l'homme à abattre.

Elle prend ses pieds disproportionnés, elle part à Genève pour soit disant chasser le parrain de son soit disant oncle. Arrivée à Genève, les Suisses la pulvérisent avec l'eau du gros camion mamie wata ce qui est tout à fait normal cette dernière a une hygiène corporelle à revoir elle est sale.

Bref après le lavage gratuit Genevoix, elle donne le somnifère à un petit garçon comme mon neveu de Belgique et elle écrase sauvagement son pistache je tiens ici à préciser qu'à la base elle est supposée être la marraine de mariage.

Une infirmière du bon vieux temps ! Et c'est ce machin qui fait une vidéo pour m'insulter. Chit pot.

Je suis L'aura Kameni qui dénonce les infirmières qui volent les somnifères pour endormir les gamins afin qu'ils coupent les toiles d'araignées qui étouffaient dans le vieux caleçon depuis ». Chacun peut se faire une petite idée de la personne dont elle parle.