Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 01 17Article 430845

Actualités of Wednesday, 17 January 2018

Source: www.camerounweb.com

L’arrestation de Ayuk Tabe est une très mauvaise chose - Joshua Osih

Il propose donc l'ouverture d'un dialogue. Il propose donc l'ouverture d'un dialogue.

Joshua Osih, Vice-Président du Social Democratic Front (SDF) s'est prêté aux questions-réponses sur une plateforme dénomée <>. Une plateforme qui passe aux cribles toute l'actualité politique du Cameroun en invitant des hommes politiques et des analystes.

A cet exercice, le Vice-président du SDF, Joshua Osih s'est vue poser la question suivante: <<Êtes vous au courant de l’arrestation de ayuk Tabe ?? Pensez vous que son extradition pour le Cameroun serait une Bonne chose pour le dénouement de cette crise ?>>

Une question qui défraie la chronique depuis plusieurs jours suite à l'arrestation du Leader ambazonien Ayuk Tabe et certains de ses compagnons à Abuja au Nigéria.

Pour le Vice-président du SDF, cette arrestation est une mauvaise chose vu le climat socio-politique dans le lequel se trouve le pays. Pour lui, si le Gouvernement discute et négocie avec Bokoharam, quoi de plus normal de discuter avec ces angloiphones afin de trouver une issue favorable.

Il continue en disant que cette arrestation peut conduire au ducissement et surtout à une radicalisation encore plus violente du mouvement. Il propose donc l'ouverture d'un dialogue.