Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 12 08Article 756191

Actualités of Friday, 8 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'L'arnaque': Jean Bruno Tagné publie un livre qui détruit complètement Samuel Eto'o

Couverture de l'ouvrage de Bruno Tagne Couverture de l'ouvrage de Bruno Tagne

Le directeur de campagne de Samuel Eto'o pour la campagne d'élection du président de la Fécafoot en 2021, vient de signer un livre entièrement consacré au projet de Samuel Eto'o de diriger l'instance faîtière du football camerounais.

Dans l'ouvrage "L'arnaque: il voulait redonner au football camerounais toute sa grandeur", Jean Bruno Tagne dévoile comment Samuel Eto'o a par déliquescence transformé l'espoir qu'il suscitait en cauchemard pour les amateurs du football.

"Il s'avère de manière claire que les amateurs du football ont été victimes d'une bien triste arnaque", écrit Tagne dans le livre.

Le livre sera rendu public le 11 décembre 2023.

Samuel Eto'o a choisi Jean Bruno Tagne pour diriger sa campagne en 2021. Mais les deux ne s'aiment plus.

Lors de la visite de Mbappe au Cameroun il y a quelques mois, l’on découvre un audio de Jean Bruno Tagne, qui s’exprime sur le projet d'humiliation de Eto'o. L’ancien journaliste du quotidien Le Jour soutient que Samuel Eto’o a tout simplement été humilié.

"Ce qui va arriver à Daddis Camara (surnom attribué à Samuel Eto’o Fils par le blogueur Boris Bertolt pour décrire ce qu’il désigne comme le management autocratique du président de la Fécafoot) ce sera du jamais vu. Il a passé tout son temps à humilier les gens. Il humilie le ministre. Il a humilié Jopseh Antoine Bell. Même Roger Milla qui est couché derrière lui aujourd’hui, il l’a humilié autrefois. Donc vraiment pour moi. Je n’ai aucune espèce de compassion pour lui », le journaliste.