Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 06Article 436878

General News of Friday, 6 April 2018

Source: www.camerounweb.com

L’armée repousse une nouvelle attaque de Boko Haram à Zamga

Une nouvelle attaque des éléments de Boko Haram a été repoussée dans la nuit d’hier jeudi par les forces de défense camerounaises à Mayo-Moskota dans la région de l’Extrême-Nord.

D’après des sources contactées dans la localité, il était 00h 45min quand des éléments de la secte islamique ont fait une incursion dans le village de Zamga dans le département de Mayo-Moskota.


Selon les témoignages, plusieurs cases et denrées alimentaires ont été incendiées par les assaillants qui seront repoussés plus tard par des éléments du 42e Bataillon d'Infanteries motorisées en poste. Un ratissage est en cours dans la localité.

Mardi dernier, une opération de l’armée camerounaise dans la même région avait permis de neutraliser quarante-cinq membres de la secte Boko Haram. Des armes de guerre et des véhicules militaires avaient également été récupérés au cours de l’opération.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter