Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 16Article 437489

Actualités of Monday, 16 April 2018

Source: www.camerounweb.com

L’Arène: les incohérences de Cabral Libii révélées au grand jour

La rubrique 'Duel' de l'Arène a été la partie la plus dure pour Cabral Libii. La rubrique 'Duel' de l'Arène a été la partie la plus dure pour Cabral Libii.

L’émission politique l’Arène qui s’est déroulée sur Canal 2 le dimanche a montré un Cabral Libii à l’aise dans la première partie où il a pris plaisir à parler de sa vision et de son programme. Mais s’est ou un autre visage que l'on a vu dans la rubrique Duel qu’i l’a opposé à une ses connaissances, Njoya Moussa. Rurique dans laquelle beaucoup d'observateurs ont remarqué des incohérences dans les réponses du candidat aux prochaines élections présidentielles.

Ci-dessous la synthèse de Dit Farabor sur le duel à l'Arène.

Je m'adresse à Cabral Libii.

--- Tu veux être président de la république mais tu ne connais pas le rôle du sénat, pourtant en navette parlementaire l'assemblée nationale a le dernier mot. C'est élémentaire.

--- Cabral Libii a des faux diplômes. Deux licences dans la même filière. Faussaire!

--- Cabral Libii est un traitre de la jeunesse, chers cabris vous savez à quoi vous attendre.

LIRE AUSSI: Très souffrant, Le Messager abandonne le journaliste Souley Onohiolo

--- Cabral Libii ne connait pas les doctrines ministérielles qu'il est sensé encadrer. Ça se comprend car il a des faux diplômes.

--- Cabral Libii ignore les systèmes d'enseignements des universités où vont fréquenter les jeunes qu'il prétend défendre. C'est normal car lui-même n'a pas un cursus académique normal. Que des faux diplômes.

--- Cabral Libii nargue les jeunes Camerounais de ne pas savoir pourquoi ils vont à l'école or lui en 18 ans d'université n'a pas de thèse et obtient deux licences dans la même filière. Mon dieu !

LIRE AUSSI: L’Arène: Cabral Libii coincé sur l’acquisition de ses diplômes [Vidéo]

--- Cabral Libii de ta propre bouche t'as dit tes camarades de classe sont professeurs à l'université de Ngaoundéré et toi tu es là, 18 ans après toujours pas de thèse.

Je vous avais prévenu sur l'imposture de Cabral Libii. Et ce n'est pas terminé. Ya plus grave que tout ce qui est sorti ce soir. Et ça vient !!!