Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 25Article 409245

General News of Saturday, 25 March 2017

Source: CameroonWeb

L'AFP fête son anniversaire dans le recueillement


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

En ce samedi 25 mars, l'Alliance des Forces Progressistes à un an de plus. La Présidente nationale de l'AFP a instruit les militants et instances du parti à la retenu et à la réflexion devant les drames que nous traversons et que le pouvoir peine à solutionner.

Dans une courte déclaration signée du Secrétaire national à la communication du parti, Mme Alice Sadio a rappelé le drame que vivent les populations camerounaises et a invité le gouvernement à poser des actes concrets allant dans le sens de l’apaisement du climat social qui devient de plus en plus tendu.

Ci-dessous la déclaration de l’AFP.
«Les militaires tués aux fronts, les civils tués par la guerre ou les terroristes, le drame d'Eseka,
les morts des régions anglophones, le crime d'Ombessa, et pour toutes les autres victimes de 34 ans de barbarie la Présidente nationale Mme Alice Sadio, recommande le recueillement et que chaque militant prenne une minute de silence pour toutes ces victimes.
Si l'AFP peut se réjouir du chemin parcouru, notre parti préfère regarder de l'avant et demander à ses militants de se ressaisir pour les élections batailles politiques future.

L'AFP insiste pour dire au gouvernement qu'il a le devoir et l'obligation de dire la vérité au peuple. Et non de fêter un 30e anniversaire sur des cadavres.

Le gouvernement doit apporter aide, réconfort et explications aux familles et proches des victimes.
Les commissions diverses et la justice doivent faire leur travail et rétablir les faits et la justice.

C'est la moindre des choses.

Pour l'AFP
Le secrétariat national à la communication.»

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter