Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 11Article 736826

Actualités of Friday, 11 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Kondengui : Caroline Nseke, la miss qui envoie Amougou Belinga au 7e ciel

Elle est arrivée au Cameroun sur demande spéciale Elle est arrivée au Cameroun sur demande spéciale

C'est une information qui se murmure telle une traînée de poudre à la prison de Kondengui à Yaoundé. Que ce soit entre les prisonniers et les agents pénitenciers, ça se raconte. Caroline Nseke, Miss Cameroun 2018-2019, par ailleurs sœur aînée du footballeur Embolo, a été aperçue plus d'une fois à la prison de Kondengui.

Sauf que ses visites n'étaient pas comme pour les autres. Partie de la Suisse où elle vit, la dernière fois qu'elle s'est rendue dans ce bagne était le mardi 1er août 2023 pour consommer le fruit défendu avant son amant Mebi Mekouk.

Quelques temps après l'arrivée de Mebi Mekouk en prison, l'ancien réfectoire-bar des gardiens de prisons situé à la cour d'honneur lui a été octroyé pour recevoir ses visites. Ledit réfection-bar lui sert également de salle de repas. Contrairement aux autres prisonniers qui reçoivent leurs visites en pleine cour, il reçoit donc les siens dans cette salle sous le regard distrait des gardiens de prison qui ne peuvent pas avoir un œil sur ce qui se fait à l'intérieur.

À croire aux mauvaises langues, espérant qu'elles soient vraiment mauvaises, c'est dans un coin de cette salle que le 1er août dernier, la miss et lui se sont envoyés en l'air en présence d'une certaine Lei qui servait de couverture et jouait les sentinelles à la porte.

« Ékiee â Caro ! Wa yem ! Ouiiii ineu mbeng ! Gué wa wou mâ mé fé wou !! Ineu mbeng ôooooo ...wa yem akiba a Caro ! Akibaôooooo>>, tels sont les gémissements de Mebi Mekouk qui ont attiré l'attention de certains gardiens de prison qui ne pouvaient agir de peur des représailles vu ses rapports avec certaines autorités qui lui permettent d'avoir des traitements de faveur en prison.

« Owéeee a Zom... wa yem mbeng mbeng...Obeleu bibouk agnou.... owéeee a Zom... wa yem issié... Djoguai me bi wô micro....me men mé yiê à micro....Melissa à neu dje ben ! Melissa aneuza ! », gémissait à son tour Caroline Nseke. Une fois ce match libidineux fini, la Miss est repartie toute gaie avec une enveloppe que le bagnard lui a remise.

Les gardiens n'avaient que les yeux pour contempler ses petits popotins qui lui permettent de manger sa part sur l'argent de la ligne 94. Le lendemain 2 août 2023, elle prit son vol pour rentrer en Suisse où elle réside.

Depuis samedi dernier 5 Août 2023, Mebi Mekouk a remplacé les meubles en bois initialement livrés par l'administration pénitentiaire dans cette salle par des meubles en cuir achetés avec son argent. Ce qui prouve que cet endroit est devenu sa propriété exclusive. Il y reçoit ses visiteurs certains jours au-delà de 19h, alors que avant son arrivée on chassait déjà les visiteurs à 16h25, en criant : « Les visiteurs sortez, la prison va fermer ! ».

Qui aujourd'hui peut en oser dire ça à Mebi Mekouk s'il n'est pas affecté disciplinairement ? Il se chuchote que plusieurs gardiens de prison mangent dans sa main. Il a déjà implanté sa mafia à Kondengui.