Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 28Article 625441

Actualités of Thursday, 28 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Kate Tchelibo dévoile enfin l'homme qui l'a fait démissionner d'Equinoxe et fait venir au Canada

Kate Djiaha Tchelibo et son homme Kate Djiaha Tchelibo et son homme

• Kate Djiaha Tchelibo a démissionné de Equinoxe TV

• Elle est partie rejoindre son homme à Montréal au Canada

• Dans une publication, elle dévoile le visage de ce dernier


La journaliste d'Equinoxe TV qui est partie rejoindre son homme à Montréal a décidé de faire connaître ce dernier. Dans une publication sur sa page Facebook, la journaliste fait des éloges à l'homme qu'il présente comme un son sauveur.

"J’ai demandé à Dieu un homme, il m’en a donné plusieurs en un. Tantôt fort, tantôt impressionnant, tantôt exceptionnel. Le genre d’homme qui n’a de limite que lui-même et qui se plie en quatre pour faire de sa famille le socle le plus heureux de la planète. Tu n’es pas parfait mais comme j’aime à le dire, tu es TOI. Beaucoup trouveront toujours à redire sur tout, mais combien savent que tu m’as payé mes études universitaires ainsi que de nombreuses formations connexes qui ont fait de moi la journaliste et la femme que je suis? Grâce à toi, en sept ans, je n’ai jamais manqué de rien et cela a contribué à me donner l’inébranlable assurance que j’ai aujourd’hui", écrit Kate sur sa page Facebook.

"Tandis que les uns et les autres passaient le temps à tout critiquer, tu as malgré tout pris la décision de me hisser aux plus hauts sommets. Je ne suis moi que par rapport à toi et je voudrais par ce post te renouveler toute l’admiration, le respect et l’amour que je te voue. Accomplir tout ce que tu as pu faire dans notre vie en 7 années malgré les commérages, la sorcellerie et la noirceur de certaines âmes qui ont tout raconté et mijoté, il aurait fallu être un Tchelibo Cyrille pour le faire", ajoute-t-elle.

Rappelons que le départ de Kate de Equinoxe TV a fait jaser sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont accusé la journaliste d'avoir abandonné son travail pour suivre son homme. Entre aigreur et jalousie, sa démission a fait parler autant en bien qu'en mal sur les réseaux sociaux.

"En lisant les commentaires sur la toile (cf Médiatude), je réalise à quel point les camerounais souffrent dans ce pays. Ils sont presque tous animés par l'effet crabe (Je vous dirai ce que c'est dans un post). Plusieurs n'ont jamais vu Kate Djiaha Tchelibo en dehors de leur écran TV. Ils ne la connaissent pas. Mais ils jugent ses choix de vie, ils ont un mot à dire sur sa décision et parfois avec des mots les plus insalubres qui vont avec. Kate s'en va et ça peut fâcher, un look à l'Afro-indienne, symbole d'une culturalité mi- intro mi- extrovertie qui renie les relents identitaires de l'extravagance occidentale, Kate a fait mouche du premier regard. Plusieurs se sont dit sans doute: Éric Kouamo parti, Ndongo Flash parti, celle-ci sera notre Miss Cas sociaux, on s'accroche. Mais Kate est partie, elle aussi. L'enfant a fait un choix qui mérite respect", écrivait Auréole Tchoumi il y a quelques jours.

Rejoignez notre newsletter!