Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 12 21Article 700691

Actualités of Wednesday, 21 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Justice : les noms des coupables pour le meurtre de Florence Ayafor sortent, panique au sérail

Assassinat de Florence Ayafor et Comfort Tumasang Assassinat de Florence Ayafor et Comfort Tumasang

Les voix continuent par se lever pour que justice soit faite pour la gardienne de prison Florence Ayafor et Comfort Tumasang, toutes les deux (02) assassinées de sang-froid par des individus qui auraient reçu la stricte consigne de les éliminer.

Le web journaliste Michel Biem Tong a le cœur lourd lorsqu’il se rappelle des circonstances dans lesquelles ses deux (02) compatriotes ont été tuées.

En l’espace de quelques jours seulement, ce sont plusieurs publications qui ont été faites par Michel Biem Tong pour rappeler aux autorités judiciaires qu’une enquête doit être faite pour mettre les criminels derrière les barreaux.

Justice pour Florence Ayafor et Comfort Tumasang

Florence Ayafor et Comfort Tumasang : deux victimes emblématiques d’un régime criminel, sanguinaire et génocidaire qui utilise des corps sans tête de jeunes filles pour une campagne de marketing politique menée auprès de la communauté internationale pour manipuler cette dernière afin qu’elle se dresse contre la lutte d’indépendance des anglophones du Southern Cameroon-Ambazonia.

Ces personnages monstrueux qui dirigent le Cameroun se sont faits du gros beurre sur le sang de pauvres innocentes car après les avoir fait égorger comme des poulets, ils faisaient payer des centaines de millions de francs CFA au contribuable camerounais pour de prétendues enquêtes sur ces assassinats et pour assister les familles endeuillées.

Les commanditaires, complices et promoteurs de ces horreurs qui doivent en répondre devant les tribunaux pénaux sont : Ferdinand Ngoh Ngoh (secrétaire général à la présidence), Félix Mbayu (ministre délégué auprès du ministère des Relations extérieures), Paul Atanga Nji (ministre de l’Administration territoriale), le colonel Joël Emile Bamkoui (commandant de la Division de la Sécurité Militaire), Bernard Okalia Bilai (gouverneur du Sud-Ouest), Adolphe Lele Lafrique (gouverneur du Nord-Ouest), Titus Nkonda alias MKPD (activiste pro-Biya), Genesys Kenelly (militaire, agent de la Sécurité Militaire et activiste pro-Biya) et Rolly Klein Londell (activiste pro-Biya).

Puisse cette bande de criminels de guerre aux mains tachées de sang répondre de leurs forfaits devant le tribunal des hommes, de l’Histoire et du Très Haut.