Actualités of Monday, 18 August 2025
Source: www.camerounweb.com
Joseph Oyebog, un dernier hommage digne de ce nom lui a été rendu. Sur les réseaux sociaux, le membre de la diaspora Shance Lion en rajoute une couche. Il prend sa plume et s’incline devant la mémoire de cet illustre disparu.
Une marée humaine aux obsèques du président Oyebog. Le cérémonial grandiose, minutieusement préparé, pour les obsèques de notre président Joseph Oyebog, décédé le 28 mai dernier à Douala, a été célébré ce samedi 16 aout 2025, en présence d’un parterre impressionnant d’autorités administratives, traditionnelles et religieuses, dit-il.
Cette mobilisation d’importantes personnalités et d’une grande marée humaine témoignent de l’impact que Joseph Oyebog a eu sur le tennis camerounais pendant des décennies. Les témoignages ont afflué de toutes parts, les uns aussi émouvants que les autres, pour saluer l’œuvre incommensurable de ce grand bâtisseur.
Le président repose pour l’éternité sur le site du complexe d’Oyebog Tennis Academy, ce gigantesque projet sportif pour lequel il a consacré toute sa vie.
« Son héritage continuera de vivre dans les mémoires et à travers le temps, inspirant ceux qui aspirent à élever le mouvement sportif national vers les sommets », parachève Shance Lion.