Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 05Article 627004

Actualités of Friday, 5 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Jeux sexuels diaboliques: 'les vidéos de Gaëlle et sa partenaire sont dégoûtantes'

Gaëlle Enganamouit et Kalifa Gaëlle Enganamouit et Kalifa

• Des vidéos sexuelles de Gaëlle Enganamouit sont déversées sur la toile au lendemain de sa démission à l'équipe féminine de football

• Chantal Roger Tuile qualifie les vidéos de dégoutantes

• Lui et ses confrères contactés par la partenaire de Gaêlle, promettent de publier les résultats de leurs investigations



Plusieurs vidéos à caractère sexuelle de la joueuse Gaëlle Enganamouit ont inondé les réseaux sociaux ce 5 novembre 2021, au lendemain de sa démission de son poste de la Team manager des Lionnes Indomptables. Son orientation sexuelle qui est l'homoexualité est dévoilée dans les dites vidéos dans lesquelles la joueuse est aperçue nue et en action. La rédaction de Camerounweb détient les copies de ces vidéos mais a choisi de ne pas les diffuser.

"Les vidéos sont dégoûtantes", s'exclame le journaliste Chantal Roger Tuile. Ce dernier d'après ses dires, a été approché ainsi que Paul Chouta (TGV de l'Info), Serge Aimé Bikoi par Kalifa, la partenaire de Gaëlle, qui lui a avoué être victime de menaces à propos " de leurs jeux sexuels , des documents, des sextapes qui les incriminent".

Faisant le rapprochement direct entre la démission de la joueuse et la mise en ligne de ses sextapes, le journaliste estime que lui et le reste des journalistes contactés sont à pied d'oeuvre pour identifier la source qui a divulgué ces documents et vidéos intimes de la footballeuse et sa partenaire. "Le travail de vérification de ces documents est en cours par soucis de respect du professionnalisme et de la déontologie. Difficile donc de ne pas faire le rapprochement avec cette démission subite. En tout cas les journalistes approchés par la dite Khalifa poursuivent sereinement le travail d'investigation. Sans chantage bien-sûr", déclare-t-il.

Chantal Roger Tuile dans son communiqué a laissé entendre que les autorités compétentes seront saisies sur cette violation de la loi et des bonnes mœurs et les résultats de leurs investigations seront publiés très bientôt.

L’affaire suscite un grand intérêt dans l'opinion publique. Les réactions fusent de partout sur la toile. Le journaliste Jean-Claude Mbede indique que Gaëlle Enganamouit paye le prix fort de son soutien à Samuel Eto'o alors qu'elle a beaucoup à gagner aux côtés de Seidou Njoya."Mais sache que, quand des éléphants se battent, ce sont les herbes qui pâtissent. Ta loyauté aveugle envers Ego’o fils, a précipité la fin de ta carrière.En décembre, si l’élection aura lieu, Seidou Mbombo sera encore le président de la Fecafoot. Et tu auras perdu l’occasion en or qu’il t’a offerte comme Team Manager de l’équipe nationale féminine. Un honneur qui normalement aurait dû revenir à tes aînées comme anti Mbeleck. Ou Abe alias Wadle. Ces filles qui ont été des précurseurs de notre football féminin. Jamais plus cette opportunité ne te reviendra. Souviens toi, Gaëlle, même s’il n’y aura pas élection comme en Côte-d’Ivoire (le président Biya ne veut pas de désordre avant sa Can) Ego’o fils ne sera jamais le président de la Fecafoot. Tu lui as vendu ton âme et ta carrière est fini à la fleur de l’âge. On admire encore les autres filles de ton âge", déclare-t-il.

Rejoignez notre newsletter!