C'est un nouveau rebondissement qui promet des surprises dans l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo.
Cabrel Nanjip Nyamton aurait il des informations confidentielles et suspectes dans l'affaire de l'assassinat du journaliste d'investigation ? Son dernier post sur sa page Facebook en dit long.
« Je te demande pardon grand frère. Lundi 20h je me confesse publiquement. Je donnerais les noms de ceux qui m'ont contacté. Je dirais toute la vérité je le jure sur la tête de mon fils. Juste après ma confession je me rend à la justice », a écrit Cabrel Nanjip Nyamton.
Commentant l'actualité, Shance Lion indique que Martinez Zogo est mort pour rien. « Certains trouvent en son assassinat, une très belle occasion de se faire plein les poches.
Ngueuh la liste des INFLUENTU.EURS qui ont reçu l'argent. Et les gens tombent dessus vroup », écrit le lanceur d'alertes.
« L'autre reprend la balle au rebond, pour dire "Lundi à 20h, je me confesse publiquement" afin d'avoir les vues, puisque c'est le sujet de l'heure, il va explorer l'audience et gagner d'avantage d'argent.
Une grosse bande de Charognards comme ça », déplore t il.
« Quand Martinez Zogo sera conduit sous terre, quel acteur de tout ce cirque autour de la dépouille de Martinez Zogo pensera encore à sa famille ? Ses enfants ? Sa veuve ? En tout cas, au MVF (Foe) et CAE (Ateba Eyene) sont encore dans ma mémoire sans oublier le Maréchal Mvogo », a-t-il conclu.