Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 21Article 695237

Actualités of Monday, 21 November 2022

Source: www.camerounweb.com

'Je t'ai nourri avec mon argent': Patience Emvoutou dénude Mathieu Youmbi sur la toile

Patience Mvoutou Patience Mvoutou

Le torchon brûle entre l'entrepreneur Mathieu Youmbi et Patience Mvoutou. Dans plusieurs publications sur sa page Facebook, l'ancienne candidate malheureuse à l'élection du président de la Fécafoot a vomit tout ce qu'elle avait sur le cœur, envers son ancien collaborateur.

"Mathieu Youbi, il ne faut pas oublier que tu as été agent commercial de ma société intermediatis. La première fois que je t'ai remis 150 000 fcfa pour les frais de prospection, tu as disparu. Tu as déjà troqué le madame la directrice générale à "cette fille"? Entre nous deux qui cherche à exister ? Derrière Fally, derrière kamto, derrière Eto'o, toujours derrière, le vieux plouc à la serviette rose. Sinon les mrcistes dans ce pays sont connus pour leur hyper appétence pour les intérêts. Tout le monde peut médire de moi, mais pas mon ex employé quand même. Mathieu Youbi, je t'ai nourri avec mon argent. Je sais que la traîtrise coule dans tes veines. Mais sache qu'on ne mord pas la main qui t'a nourri", é écrit Patience Mvoutou.

"Mathieu youbi , je t'ai nourri avec mon argent. Je sais que la traîtrise coule dans tes veines. Mais sache qu'on ne mord pas la main qui t'a nourri", ajoute t-elle.

Mathieu Youbi qui fait dans l'évènementiel était connu pour être un des soutiens de Samuel Eto'o. Connaissant l'homme, l'on se rappelle qu'il avait expliqué en mondovision il y a quelques mois, l'absence de Samuel Eto'o lors de l'acceuille au Cameroun du trophée de la Coupe du Monde.

"La Fécafoot a posé des conditions pour pouvoir y assister, notamment que pour être là, ils doivent payer des droits d’image de la Fécafoot, et du président Samuel Eto’o qui est sous contrat avec d’autres marques, il ne faut pas l’oublier. Ils n’ont pas rempli ces conditions et naturellement la Fécafoot n’y est pas allée", avait-il expliqué sur Deutsche Welle.