Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 10 20Article 748700

Actualités of Friday, 20 October 2023

Source: www.camerounweb.com

'Je suis votre chef' : voici pourquoi ces deux corps habillés se bagarraient en pleine rue

Dispute violente Dispute violente

Depuis quelque temps maintenant, une vidéo circule sur les réseaux sociaux dans laquelle deux (02) éléments en tenue (une femme et un homme) se disputent violemment. Ils avaient l’air apparemment très remontés sur un sujet dont on ne connaissait pas la nature au début.

La femme disait à l’homme, au milieu des bensikineurs et des conducteurs de taxi qui passaient, « je suis votre chef ». Et tout cela à haute voix. Une personne sur le lieu de la scène les a filmés et c’est probablement elle qui a partagé les images choquantes.

Un individu de passage et qui aurait tout vu, a raconté ce qui s’est réellement passé par rapport à cette affaire policière. Il écrit sur la toile : « Désolé pour toutes les personnes qui pensent que l'homme en tenue n'a pas raison.

Malheureusement pour vous, il a pleinement raison. Alors, cet adjudant que vous voyez déjà est le chef de cette inspectrice de police premier grade et de loin.

Alors pour vous raconter la circonstance, monsieur allait dans son lieu de service récupérer l'argent de toute urgence car sa femme se trouvait couchée à l'hôpital enceinte et apparemment la grossesse paraissait compliquée. Alors en chemin, cette dame qui au départ avait un souci avec le véhicule de Hysacam qui se trouve garé, réprimandait le conducteur de sortir du camion.

L'adjudant se trouvant dans les rangs au départ, voulait intervenir pour intimer l'ordre au chauffeur de camion de sortir, histoire de gagner en temps, vu l'urgence qu'il avait. Après, il a trouvé mieux de ne pas agir mais a trouvé l'espace de quitter du rang pour continuer son chemin.

Elle donc se place devant son véhicule en lui criant fort qu'il doit rejoindre les rangs. L'adjudant a attendu qu'elle se rapproche de sa vitre et lui a dit qu'il avait une urgence chose qu'elle n'a pas voulu comprendre en frappant sur le capot du véhicule de l'adjudant, lui disant de faire demi-tour et l'adjudant se rend contre que là où elle demande qu'il aille passer est encore grave.

Monsieur sort donc de son véhicule car il voit l'arrogance de la dame aller plus loin dans leurs échanges. La dame a été interpellée plus tard dans son service par ses chefs concernant le cinéma qu'elle a provoqué et de s'expliquer sur son comportement envers l'adjudant ». C’est la seule version qui est donnée pour le moment à propos de ce clash, elle n’est pas à prendre sans réserves.