Actualités of Monday, 8 September 2025
Source: www.camerounweb.com
Francis Ngannou ne communique pas assez souvent, alors les rares fois qu'il le fait, la sortie fait souvent du bruit. L'homme, impliqué dans l'accident de la jeune fille décédée il y a plusieurs semaines, est de nouveau au cœur d'une critique, celle de l'activiste Zang. Le combattant serait un adepte de l'homosexualité, selon les signes qu'il montre et qui sont décrits par la source mentionnée dans un post.
Je vous parle tout le temps du subliminal et on est en plein dedans. Je me suis toujours demandé pourquoi ce milliardaire qui est déjà dans l'ère de la quarantaine n'est pas du tout marié. Avec tous les milliards qu'il a, même pas l'ombre d'une femme à côté.
Pourtant les femmes ne manquent absolument pas, surtout aux USA où il peut avoir tous les types de femmes. Même si les croqueuses de diamants existent partout, il vient d'une ethnie au Cameroun où la femme se donne pratiquement. En effet, dans beaucoup de familles à l'Ouest Cameroun, ce sont les tiens qui te trouvent même la femme qui se doit d'être soumise, etc.
Alors avoir une femme, que ce soit aux USA où il vit ou au Cameroun et ailleurs ne saurait être un problème pour Francis Ngannou qui physiquement d'ailleurs est loin d'être Dracula. C'est un bon parti dans tous les sens du terme, même sans son lourd portemonnaie, il répond d'abord physiquement grâce à son physique avantageux, mais alors qu'est-ce qui coince ?
Il vit aux USA et est même déjà Américain qui est un autre monde et où les stars et autres communiquent énormément par le subliminal qui est un art subtil pour faire passer des messages. Il évolue dans les plus hautes sphères américaines où l'homosexualité dirige tout avec une ascension fulgurante. Cet homme est arrivé au sommet en un laps de temps, même Samuel Eto'o a fait des années pour atteindre le même niveau.
"/>
Aujourd'hui, le milliardaire Francis Ngannou nous informe qu'il a donc 38 ou 39 ans (âge officiel) avec un petit chaperon aux couleurs arc-en-ciel sur la tête. Pourtant les chaperons d'anniversaire ne manquent pas. Pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et qui en plus est très sournois, on n'est pas des enfants pour ne pas savoir lire.
De l'avis de Jorel Jacques Zang et de plusieurs internautes, mettre ce symbole sur la tête revient à dire à tout le monde : « Je suis homosexuel ». Francis Ngannou a-t-il vraiment pensé à le faire ? Est-il pour commencer un pratiquant ? Bien malin celui qui peut répondre à ces deux questions.