Actualités of Thursday, 8 May 2025
Source: www.camerounweb.com
Les histoires d'ex, ça ne finit jamais. Voici une femme qui est toujours en contact avec son ex amoureux au point où il lui donne encore des rendez-vous.
Je suis une femme d'une ville du Cameroun. Je ne donnerai pas plus de détails pour éviter que mon fiancé ne fasse des liens. Hier, je suis rentrée du travail vers 17 heures et j'ai reçu un appel de mon ex.
Il m'a dit : "Viens me voir, je ne me sens pas bien". C'est un chemin que j'emprunte pour rentrer chez moi. Quelqu'un avec qui nous n'avons pas parlé depuis un an et quelques mois.
Alors je me suis arrêtée devant la porte. Puis, il m'a piégée en me faisant entrer et en me disant que ma cuisine lui manquait. Que je lui prépare le couscous manioc avec la sauce gombo. Mais je ne savais pas que c'est un piège.
Cet homme a couché avec moi par force, malgré le fait que je me débattais et pleurais. Il le faisait, malgré le fait qu'il savait que je me marie cette année. Ce qui m'a le plus blessée, c'est quand je suis rentrée à la maison et que je lui ai dit qu'il m'avait fait du tort et qu'il m'a dit "un jour ma chienne, toujours ma chienne".
Je veux aller à la police, mais mon fiancé me larguera. Alors que dois-je faire pour faire face à ce garçon maudit ?