Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 30Article 679814

Actualités of Tuesday, 30 August 2022

Source: www.camerounweb.com

'Je ne vends pas de produits décapants': nouvelle sortie de Nourane Foster sur Naja TV

Nourane Foster sur Naja TV play videoNourane Foster sur Naja TV

Eclaboussé par une affaire de vente de produits décapants ou de dépigmentation de la peau, la député Nourane Foster a décidé de parler encore une fois de parler des activités de sa société Nourishka.

Dans une interview accordée à la télévision Naja TV, la députée et femme d'affaires le dit très haut et fort: "je ne vends pas des produits décapants".

La députée se dit déçue par l'attitude du ministre de la Santé publique Dr Manaouda Malachie.

"Ce qui m'a fait de la peine dans cette sortie [du ministre de la Santé publique]. En réalité, bien qu'il soit totalement dans ses droits, c'est que je sois lancée à la vindicte populaire suite à un reportage. J'aurais attendu que le gouvernement camerounais me protège d'abord", a déclaré Nourane Foter dans l'interview avec Naja Tv, à retrouver en dessous de l'article.

Rappelons que sur Franc 24 a été diffusé le 9 août, un reportage sur le phénomène d'éclaircissement de la peau. Les reporters de France 24 se sont particulièrement intéressés à un commerce de l'honorable Nourane Foster.

Un député qui fait du commerce n'a rien de scandaleux. Mais un député africain qui vend des produits éclaircissants de la peau, là il y a vraiment un problème. Peut-on tenter de résumer le reportage de France 24 sur le commerce de Nourane Foster des produits décapants.

"C'est un curieux breuvage commercialisé depuis plusieurs semaines par celui qui est à l'origine de sa conception. Une boisson censée éclaircir la peau, vantée par cette femme d'affaire qui est aussi une députée controversée de l'opposition", peut-on écouter dans le reportage de France 24.