Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 17Article 763614

Actualités of Friday, 17 May 2024

Source: www.camerounweb.com

'Je déteste Samuel Eto'o Fils' : Patrice Evra décide de tout balancer

Extrait d'un podcast Extrait d'un podcast

Il y a des gens qui aiment beaucoup Samuel Eto'o Fils pour la carrière qu'il a eue, pour les bienfaits qu'il a faits sur son passage et pour la personne qu'il est. Et il y a d'autres personnes qui le détestent pour des raisons diverses.

On le voit très facilement lorsqu'il y a un problème qui concerne l'actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils. Les critiques sortent de partout et tout le monde cherche à le couler.

La dernière affaire est celle opposant la Fecafoot au ministère des Sports et de l'Éducation physique à propos de la nomination du sélectionneur Marc Brys. Finalement, un compromis est en train d'être trouvé et le calme revient peu à peu.

L'ancien international français Patrice Evra "n'aime" pas Samuel Eto'o Fils. C'est ce qu'il fait savoir.

« Moi je vais dire que Samuel Eto'o Fils est meilleur que David Villa. Parce que je le déteste, je veux dire que je l'aime c'est mon frère, mais le match qu'il a joué lors de la finale à Rome (Ligue des champions 2008-2009, ndlr). Tu te rappelles, j'ai commencé avec Messi sur mon côté et Guardiola a décidé de changer et a mis Eto'o ».

Evra ajouté que Samuel Eto'o Fils a parfois joué latéral droit et « il m'a frustré dans mon match, je lui disais "tu sais tu dois attaquer, c'est la finale et tout" donc je déteste Samuel Eto'o Fils à cause de ce match. Et je le lui ai dit, il sait que je l'aime mais à cause de ce match j'ai été frustré ».