À la lecture du titre, on peut se demander s'il ne s'agit pas là d'une relation incestueuse. Oui en effet, ça l'est. Mais comment les deux personnes ont-elles fait pour que la situation se présente. Le jeune homme a décidé de briser le silence.
Je m'appelle John. À l'époque, j'étais étudiant. J'ai quitté ma ville natale pour Yaoundé afin de poursuivre mes études. J'étais logé à quelques kilomètres de la maison de la cousine à mère. Je passais souvent chez elle pour dire bonjour et continuer à l'école.
Ma tante et son mari ont eu un accident de voiture de retour d'un voyage et le mari perdit sa vie. Ma tante a eu les deux jambes brisées en plusieurs morceaux. Elle a demandé que je vienne avec une autre cousine pour l'aider. La cousine était très impolie et irrespectueuse. Elle n'a pas fait trois mois dans la maison.
La tante était très autoritaire et stricte. Elle avait la quarantaine et moi 24 ans. Je devais déposer les enfants, m'occuper du jardin, des petites pannes de la maison et faire quelques courses. Pour une nouvelle handicapée, elle avait besoin d'aide pour tout, elle avait eu ses enfants un peu tard, à l'époque ils avaient 11 ans. Ils sont des triplés, une fille et deux garçons.
Je devais donc être là pour tout. Je devais la masser, la nettoyer, la faire sortir, la faire vivre. Je n'ai rien demandé, mais les sentiments sont venus tous seuls. Je l'aimais vraiment de tout mon cœur. C'était une femme battante, une femme forte. Les sentiments étaient plus forts que moi, un soir pendant que je la massais, causerie dans causerie, j'ai pris mon courage et j'ai embrassé sa main, j'ai senti sa respiration se couper, j'ai relevé ma tête, j'ai dirigé mes lèvres vers les siennes et je l'ai embrassée langoureusement.
On s'est déshabillé et on a fait l'amour. C'était le plus beau jour de ma vie. On a passé la nuit comme des amoureux à se chouchouter, à se toucher, à s'embrasser. On faisait l'amour presque tous les jours, elle aimait que je verse le liquide blanc dans sa bouche, que j'utilise ma langue pour le chatoyer et que je mette l'outil dans le deuxième trou.
Elle m'a montré comment s'occuper d'une femme, c'était une vraie nymphomane. C'était notre routine pendant mes deux ans et demi chez elle. Elle m'a envoyé à l'extérieur pour continuer mes études. Je rentre au pays dans quelques mois et l'idée de reprendre la relation me hante. Je ne veux plus et elle aussi ne veux plus, mais on n'y arrive pas.
À chaque fois que je suis rentré pour les vacances, on se promet de ne pas se toucher, mais c'était toujours un échec. On finissait toujours par le faire et ce à plusieurs reprises.