Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 11 09Article 752144

Actualités of Thursday, 9 November 2023

Source: www.camerounweb.com

'J'ai des sentiments pour mon voisin depuis que je l'ai vu aux toilettes'

Une femme mariée sur le point de commettre l'irréparable Une femme mariée sur le point de commettre l'irréparable

J'aime mon mari, mais son bazouzou me dégoûte. Je m'appelle Rita, mariée et mère d'une fille. Mon mari a un petit machin. Henry est très professionnel dans les attouchements, câlins et autres. Mais lors de la pénétration, je ne ressens rien, rien du tout.

Il se contente des fois à user de ses doigts pour me donner un frisson sensuel. Plusieurs fois, je lui ai demandé d'utiliser des produits pour élargir et grossir son bazouzou mais mon mari refuse, il a peur des effets secondaires.

Honnêtement, il prend bien soin de moi et mes parents le considèrent très bien. Sa famille m'aime aussi bien. Il n'y a jamais eu de disputes entre nous depuis notre mariage traditionnel et religieux depuis trois (03) ans.

Il y a une semaine, j'ai surpris notre voisin locataire dans les toilettes. Son bazouzou, bien qu'au repos, a une taille très impressionnante. Depuis lors, je commence par avoir des sentiments pour lui. Mais je n'arrive à parler à personne et je souffre toute seule de cette flamme d'amour qui brûle mon cœur depuis une semaine.

Voilà mon mari qui refuse toujours toute proposition pour l'amélioration de son bazouzou alors que moi j'ai besoin de la chaleur de pénétration. Même me concentrer pour travailler, je n'arrive plus, et je n'avais jamais su que je serais une femme insatisfaite au lit.

Me voilà d'un côté mon corps qui brûle de désir, de l'autre côté la belle vie que mon homme m'offre sans son corps. Que faire ? Vos conseils s'il vous plaît.