C'est un aperçu de ce qui se passe dans les salons de massage. « C'est la vraie sorcellerie », reconnait le monsieur qui a failli mourir. Il demande à ses frères de bien surveiller leurs femmes.
Je suis marié légalement il y a trois ans. J'ai 31 ans et ma femme en a 25. Elle a une amie que je n'aime pas vraiment. Celle-là l'a trainée dans un nouveau salon de massage de la ville. Chaque dimanche matin, ma femme sortait et elle me disait « je vais au massage ».
Elle ne manquait même pas une seule séance, même quand j'essayais de la flatter en lui proposant de rester à la maison en amoureux et tout, elle refuse. Cela a commencé à m'intriguer. Je décide donc un dimanche de la bloquer. Si je ne vais pas avec elle, elle ne sort pas. Après tout, elle est ma femme, elle me doit obéissance. Et je lui ai dit que si elle ne m'y amène pas maintenant, elle n'ira plus jamais là-bas.
C'est donc comme ça qu'on entre dans la voiture et on arrive là-bas. On me demande de m'asseoir. On enregistre ma femme, on lui donne une serviette blanche pour aller se changer. Elle revient quelques minutes après, enroulée dans sa serviette. Elle veut entrer dans la salle de massage, je lui demande « chérie tu vas où ? ». Elle me répond que « je pars me masser, le masseur m'attend ».
Je lui ai dit que si je ne suis pas dans la salle de massage, personne ne bouge. J'ai failli faire un scandale. Finalement la gérante m'a dit que je peux observer le massage depuis une autre salle. Que les massages sont privés. Je suis donc allé m'asseoir là-bas. Il y avait une vitre qui permettait de voir. Elle est arrivée, elle a enlevé sa serviette. Elle avait juste un string et elle s'est couchée sur le ventre.
Quelques minutes après, le masseur en question est entré. Un gars noir, baraqué... Presque deux mètres, avec les longs doigts. Il était en culotte, torse nu. Il fallait voir la taille d'un seul abdo. J'ai seulement commencé à crier que « bébé sors de là, sors de là ».
Il a versé l'huile sur ma femme et il a commencé à la malaxer, mon Dieu. C'était comme si c'était mon cœur qu'il malaxait. Il appuyait les f3sses de ma femme alors que c'est moi qui ai payé la dot. Parfois ses mains disparaissaient au milieu des f3sses de la bonne dame.
Il a bien malaxé ma femme. Mon cœur a failli s'arrêter quand il lui a demandé de se retourner. Elle était couchée sur le dos, les s3ins en l'air. C'est ça même qu'il a commencé à tripatouiller, après y avoir versé l'huile. Je crois que c'est là que je me suis évanoui.
Quand j'ai ouvert les yeux, ma femme était penchée au-dessus de moi. Elle me dit « mais bébé tu vas mourir à cause de quoi ? Un simple massage ? ». Je lui ai demandé que ce massage était simple ? Elle m'a répondu « est-ce qu'il m'a pénétrée ? ». Elle n'est plus jamais allée à ce massage.