Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 01Article 422248

General News of Sunday, 1 October 2017

Source: lebledparle.com

Issa Tchiroma menace de fermer Canal 2 si…

C’est la réaction du ministre de la communication lors de son passage à Canal 2 international, dans la tranche d’antenne "un jour, un évènement ", à l’occasion de sa visite dans les médias de la ville de Douala pour appeler les populations à l’apaisement dans le cadre de la crise anglophone.

Carole Yemelong, présentatrice de cette émission spéciale a posé la question au Mincom à savoir pourquoi il ne faut pas donner la parole à certains camerounais. Le Mincom répond, « Parce qu’ils veulent détruire notre nation, parce qu’ils ont été les seuls qui profitant de l’ignorance de la naïveté de quelques-uns de nos compatriotes ».

« Vous donnez la parole à ceux qui veulent diviser la nation, Eh bien ma foi demain vous (Canal 2) ne serez plus là », a déclaré Issa Tchiroma Bakary à son interlocuteur dans un ton ferme.

Carole Yemelong rétorque au ministre, « c’est une menace monsieur ministre ? » Issa Tchiroma réplique, « je vais vous dire ce que vous devez faire, ce n’est pas une menace, vous devez comprendre que, à donner la parole aux sécessionnistes, je fermerai votre télévision », a-t-il ajouté dans une même tonalité forte.

« Ce n’est pas plus compliqué que ça, la nation doit rester ferme, unie et indivisible », conclue Issa Tchiroma Bakary.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter