Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 21Article 728933

Actualités of Wednesday, 21 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Influenceuse sexy millionnaire : Muriel Blanche irrite la toile

Photo sexy de Muriel Blanche Photo sexy de Muriel Blanche

Muriel Blanche sait augmenter la température sur les réseaux sociaux avec des photos et vidéos sensuelles. Actuellement l’influenceuse est impliquée dans une affaire avec un jeune blogueur qu’elle a fait emprisonner et pour lequel des voix s’élèvent.

Cela n’empêche pas Muriel Blanche de vivre tranquillement sa vie. Plusieurs de ses photos ont été publiées sur la toile et elles font beaucoup parler, de quoi aiguillonner le blogueur Ambianceur à calmer les ardeurs.

Il est intervenu pour dire : « Position de séduction, posters très osés, les clichés sensuels de Muriel Blanche qui ne passent pas inaperçus. Ce sont les vacances, et il n’y a pas une influenceuse qui les savourent comme Muriel Blanche.

Aujourd'hui les voyeurs sont en haut. Ils se feront plaisir en rinçant leurs yeux avec ces photos de Muriel Blanche où on perçoit sans faire trop d'efforts les joues de son postérieur et le tout, dans des positions très audacieuses, très séductrices et qui dégagent une sensualité à nulle autre pareille.

Contrairement à toutes idées mal placées, le but de Muriel Blanche à travers ces photos n'est nullement de s'exhiber sur la toile bien qu'on n'en voudra pas à certains de le penser, mais plutôt, d'apporter son soutien à une de ses fans en mettant en avant ses articles (maillots de bain), lesquels vous pouvez observer sur ces clichés.

Et ce n'est pas tout, Muriel Blanche entend aller plus loin en faisant la publicité pendant ces vacances, des produits de certains jeunes qui souhaitent bénéficier de sa visibilité pour faire connaître leurs différentes activités respectives. Un acte très louable envers ses fans ».

En effet, l’actrice a été claire elle-même dans son message. C’est une publicité qu’elle a faite pour rendre service à sa compatriote : « Encourager les initiatives, soutenir les petits business et apporter mon soutien aux jeunes qui, malgré les difficultés de la vie, font de leur mieux pour réussir honorablement à travers leurs petites activités, fait partie intégrante de mon rôle ».

Celle qui se fait appeler "unité de mesure" ajoute qu’en effet, « il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un capital conséquent pour lancer son propre business. Ainsi, pour mes vacances, j'ai décidé d'apporter une petite contribution en soutenant ces jeunes courageux qui osent essayer. Ce maillot de bain provient d'une de ces jeunes entrepreneuses ».