Actualités of Wednesday, 18 February 2026
Source: www.camerounweb.com
Le bonheur d'une femme est-il lié à la fidélité ou l'infidélité de son mari ? Le coach Thierry Pat apporte une réponse claire et nette.
Ton bonheur ne doit pas dépendre de la fidélité de ton mari. Ton mari est adulte et sait ce qui est bon pour lui. S'il a choisi de briser vos vœux de mariage, c'est son problème avec Dieu et sa conscience.
Tant qu'il s'occupe des dépenses du foyer et se protège lors de ses rapports sexuels, ce qu'il fait dehors ne doit pas être ton problème. Occupe-toi de tes enfants et cherche à avoir un revenu.
Tu vas quitter tous les hommes qui te trompent ? Sauf si tu veux finir ta vie seule. S'il se fait tard et qu'il n'est pas rentré à la maison, appelle le pour savoir où il est.
S'il décroche, tant mieux, même si c'est pour te mentir. Là au moins, tu pourras donner une réponse aux enfants s'ils demandent où se trouve leur père.
S'il lui arrive quelque chose dehors, sa famille ne dira pas que tu n'es pas une femme attentionnée. La communication, c'est échanger et pas forcément la vérité.
L'homme n'a pas l'apanage de l'infidélité. Si la situation perdure, tu peux avoir un pompier de service. C'est ce que beaucoup de femmes mariées font actuellement. Tu ne dois pas perdre ta vie parce qu'un homme t'a trompée.