Actualités of Friday, 19 September 2025
Source: www.camerounweb.com
La citoyenne est désespérée. Son mari se trouve en cellule, non pas par sa faute, mais elle se voit accuser. Au coach Thierry Pat, elle s'ouvre et lui demande de poster sa préoccupation et de laisser ses abonnés juger.
Je suis mariée et mon mari dort toujours dehors, parfois une semaine ou plus.
Quand j'appelle, il me dit qu'il est occupé au travail. Il refuse de me dire quand il part du travail. Il est banquier et je sais que les banquiers ne dorment pas au travail.
Étant donné mon incapacité à travailler actuellement, j'endure. Une fois, il a été absent deux semaines. J'ai appelé sa famille et ils m'ont dit que je ne mange pas. J'ai dit oui. Tu ne portes pas de vêtements. J'ai dit oui et ils ont dit que c'est un homme.
Il peut choisir de rentrer chez lui ou non. La semaine dernière, il est sorti et je n'ai pas appelé. Je n'ai jamais su que cette fois, c'était un problème. Il est en cellule.
Les policiers ont appelé sa famille et ils m'en veulent. Ils m'ont dit que pendant des jours, je n'avais pas vu mon mari et que je n'avais pas pris la peine de le chercher. S'il vous plaît, est-ce moi qui suis en tort.