Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 09 30Article 745151

Actualités of Saturday, 30 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Infidélité et violences conjugales : monsieur le maire et sa femme commettent l'irréparable

Maltraitance des enfants Maltraitance des enfants

Il y a des histoires qui choquent. Et il y a des choses qui se passent. Des choses qui sont difficiles à croire mais pourtant vraies. Un homme célèbre à sa façon peut maintenant constater que ses dossiers sont dehors. C’est une femme qui le connaît très bien qui a ouvert son sac.

Je m’exprime pour que vous m'aidiez à dénoncer ce monsieur, le dénommé Kapyap Joseph Raoul communément appelé "monsieur le maire". Très grand planteur connu dans la localité de Penja et membre actif de l'association Cercle Solo de Penja.

En effet, le monsieur en question fut en couple avec une proche à moi il y a des années de cela et de leur idylle sont nés trois (03) enfants. La femme en question l'avait quitté pour violences conjugales et infidélités répétées.

Elle a emmené avec elle deux des trois enfants, vu que l'un vivait dans une autre ville (notons qu'ils sont tous des adolescents). Le problème qui se pose ici est que le monsieur a quelque temps après récupéré les deux enfants, soi-disant qu'il va s'en occuper or c'était pour les transformer à des bons à tout faire.

Son actuel épouse qui d'ailleurs est venue en mariage avec deux enfants tous issus de sa précédente relation va mener la vie dure à ces enfants ; entre violences physiques et verbales, le refus de leur donner à manger (parfois).

Elle ira plus loin en rabaissant la mère de ces derniers, chose qu'ils ne supportaient pas et l'un d'eux (le garçon) tentera alors tant bien que mal de défendre leur mère.

La marâtre verra donc cette défense comme une sorte de bras de fer d'où elle mettra les enfants dehors avec leurs effets chacun et ceci avec la complicité de Sieur Kapyap Joseph Raoul qui n’est autre que le père de ces enfants déchus.

Actuellement, les enfants sont avec leur mère qui ne sait à quel saint se vouer vu les temps extrêmement difficiles. Nous nous sommes rapprochés vers un commissariat mais ils nous ont plutôt renvoyés vers les services sociaux.

Aidez-nous s’il vous plaît à dénoncer ces cas légions. Un homme qui a toujours préféré la vie de dehors à celle de ses enfants ne mérite aucun respect venant de la société.