Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 23Article 678773

Actualités of Tuesday, 23 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Inceste : 'ma fille est fiancée à son demi-frère par ma faute'

Jeune dame affectée Jeune dame affectée

• Une jeune fille a eu un enfant avec un jeune homme

• Elle lui a fait croire qu’il n’est pas l’auteur de cette grossesse

• Ce mensonge finit par la rattraper


Une femme raconte le malheur qui lui tombe sur la tête. Sa fille est fiancée à son demi-frère et elle est la seule personne à le savoir.
Elle explique que, plus jeune, lorsqu’elle avait 20 ans, elle est tombée enceinte d’un jeune homme de 25 ans mais faute de moyen financier, elle a préféré attribuer la grossesse à un autre homme et elle a d’ailleurs caché cette information au véritable auteur de la grossesse.

L’autre homme a élevé l’enfant pensant que c’était le sien. L’autre manquant de moyen a fini par disparaitre de la vie de la jeune fille puisqu’elle avait réussi à le persuader qu’il n’en était pas l’auteur.

La fille déjà grande, souhaite présenter celui qui fait battre son cœur à sa maman. Elle informe donc sa mère de la visite de ce dernier et lui demande d’ailleurs de leur faire un repas copieux pour les recevoir, sa famille et lui.
Le lendemain, la maman attend avec impatience son futur beau fils et surprise, elle constate que le père de ce jeune homme, n’est nul autre que son ancien compagnon, le véritable auteur de sa grossesse, le père de sa fille. Les deux jeunes sont donc des demi-frères puisqu’ils partagent le même père.
Le père du jeune homme n’était pas aussi surpris que la maman de la fille puisque, ne sachant pas la vérité, ce dernier ne voit aucun inconvénient à l’union de leurs deux enfants.

La jeune maman ne sait où mettre la tête. Elle ne sait comment annoncer cette vérité qui sera très difficile à digérer.