Actualités of Monday, 8 December 2025
Source: www.camerounweb.com
Ces dernières heures, un début de feu s'est produit à la Délégation générale de la sureté nationale (DGSN), là où règne Martin Mbarga Nguélé. Le feu est devenu beaucoup plus imposant, détruisant des choses au passage.
L'incendie s'est déclenché autour d'une heure et 35 minutes à l'immeuble siège de la DGSN. Finalement, il a été circonscrit.
Selon ce qui nous est communiqué, seuls le secrétariat, les bureaux du chef de la cellule de suivi et des chargés d'études assistants, la salle d'attente du SG/DGSN et le poste de police y attenant ont été totalement détruits par les flammes.
S'agissant du bureau principal, il n'a pas été touché. La salle des conférences a été couverte d'un peu de suie, indique notre source.
Ce nouvel incident rappelle l'importance des mesures de sécurité dans les bâtiments gouvernementaux et la prudence qui doit être de mise. Jusqu'ici, on ignore la cause exacte de cet incendie.
Martin Mbarga Nguélé peut se faire des soucis, il doit remettre les services sur pieds et réussir à faire un travail psychologique sur son personnel qui est touché. En l'état, il est beaucoup touché et sollicité pour un redressement rapide de la situation.