Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 24Article 438152

General News of Tuesday, 24 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Incendie: en retard, des sapeurs-pompiers chassés à jets de pierres à Douala

La scène s’est produite hier lundi au quartier Madagascar à Douala. Les populations ont, en effet, pris à partie des sapeurs-pompiers appelés sur les lieux d’un incendie quelques heures plus tôt.

D’après le récit d’un témoin, tout est parti de l’explosion d’un poste de transformateur qui a provoqué un incendie au rond-point du quartier Madagascar peu après 21h. Plus d’une heure après le début de l’incendie, les sapeurs-pompiers appelés par les populations étaient toujours aux abonnés absents.

LIRE AUSSI: Affaire MIDA: plusieurs morts dont un bébé à Yaoundé ce dimanche

Désespérés, les riverains se sont organisés avec les moyens de bord pour maitriser les flammes. Ce n’est que quelques heures plus tard que le camion des sapeurs-pompiers fera son apparition sur les lieux. Ils seront accueillis avec des jets de pierres par une foule en colère. Un accueil qui va causer plusieurs dégâts matériels dans le rang des sapeurs-pompiers qui ont fini par rebrousser chemin.

Notre source nous renseigne qu’une opération de ratissage est en cours dans le quartier depuis hier nuit.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter