Actualités of Tuesday, 13 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Illuminati : la vidéo d'un manoir appartenant à un ministre du gouvernement fait peur

Le journaliste Paul Chouta parle de nouveau du système de pillage de fonds mis en place par le régime au pouvoir. Depuis des années, le clan Biya s'est assis sur la richesse inégalable du pays, selon le lanceur d'alerte. Comment s'y prend-t-il ? Explications.

Voilà comment le régime Biya-RDPC pille notre agent pour construire des maisons et les abandonner en Europe. Ici c'est le manoir abandonné du ministre Charles Etoundi en France. Il est décédé en juin 2023.

Charles Etoundi était membre du Comité centrale du parti au pouvoir le RDPC et ministre de la Santé publique puis de l'Éducation nationale. Dans cette maison en ruine et abandonnée, vous verrez qu'il était adepte de la franc-maçonnerie et de l'Illuminati.

Voilà donc le mauvais cœur de ce régime. Vider les caisses de l'État pour un gaspillage à l'étranger. Plusieurs autres ministres en fonction et membre du sérail font pareil et pire que Charles Etoundi. C'est le cas d'Oswald Baboke, de Chantal Biya, de Ferdinand Ngoh Ngoh, de Mvondo Ayolo, de Louis Paul Motaze, de Paul Biya lui-même et j'en passe.

Tout cet argent volé pouvait construire des hôpitaux, des écoles des routes pour le bien des populations. Ainsi est dilapidé le fruit de la sueur et du sang des Camerounais par une bande de méchants.