Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 12 22Article 758063

Actualités of Friday, 22 December 2023

Source: www.camerounweb.com

'Il va finir par dérailler': Antoine Bell prédit une fin douloureuse pour Samuel Eto'o

Eto'o et Bell Eto'o et Bell

Le clash entre Samuel Eto'o et Joseph Antoine Bell se poursuit. Alors que l'on pensait que la hache de guerre entre les deux anciennes gloires du football a été enterrée, l'ancien gardien de but fait une sortie en crachant encore ses vérités à son jeune frère.

Réagissant par rapport au livre "l'Arnaque" de Jean Bruno Tagne, Bell s'est montré sans retenue envers Samuel Eto'o.

Pour lui Eto'o a une capacité de nuisance hors norme que personne ne peut changer en lui.

"Ce que Jean-Bruno Tagne raconte de l’intérieur se voit de l’extérieur… Eto’o n’a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul. On ne redresse pas un bossu ! Il est lancé comme un train qui va finir par dérailler, avec les tristes conséquences que cela aura pour le football camerounais", a dit l'ancien gardien des Lions à propos du livre.

C'est vrai que Joseph Antoine Bell et Samuel Eto'o n'ont pas été de très bons amis. Les relations entre les deux sont souvent conflictuelle. Malgré une réconciliation il y a quelques années, la guerre a encore repris entre les deux anciens footballeurs. La guerre a repris, suite à une précédente déclaration de l'ancienne gloire du football camerounais qui a répondu aux allégations selon lesquelles l'ONIES serait contrôlé par Samuel Eto'o, une personnalité bien connue du monde du football camerounais.

Joseph Antoine Bell a insisté sur le fait que l'ONIES ne lui appartient pas et que lui et son équipe sont au service de l'ensemble des Camerounais.

"L'ONIES ne m'appartient pas. Si la FECAFOOT appartient a Samuel Eto'o ça le regarde. Le Président de L'ONIES et son équipe sont au service des Camerounais", avait-il déclaré.