Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 10Article 687830

Actualités of Monday, 10 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Il tue sa femme en introduisant un gros bâton dans sa partie génitale

Elle est décédée après des sévices corporelles Elle est décédée après des sévices corporelles


• Une victime de plus

• Elle est décédée après des sévices corporelles

• Elle subit régulièrement des violences conjugales


Une triste histoire qui secoue l'Est du Cameroun. Un homme a tué sa femme après de durs sévices sexuels traumatisants.

La jeune dame d'une trentaine d'années est tombée sous un énième coup qui lui a été fatal.

Selon plusieurs sources concordantes, la scène s’est produite jeudi dernier dans le campement Baka de Mendoungue dans la forêt de Moassapondoh à l’Est du Cameroun.

La jeune femme est morte deux jours après, et ce, certainement par manque de soins.

D’après les résultats de l’autopsie, la dénommée Batsouk est morte des suites d’hémorragie interne suite aux violents coups et sévices à elle, infligés par son conjoint. Aux dernières nouvelles, l’homme a été interpellé et mis aux arrêts.

Violences conjugales : après avoir battu sa femme, il lui offre une voiture pour la calmer

Il s'agit d’une femme battue par son époux. Cette dernière a découvert que son époux avait deux enfants hors mariage avec sa maîtresse.

Logés dans la ville de Douala, le couple filait le parfait amour. Ils se sont mariés depuis une quinzaine d'années déjà. Ils ont été béni avec 5 enfants.

Selon nos confrères de Griote TV qui rapporte l'information, il y a trois ans, la femme a découvert que son époux a une maîtresse avec laquelle il a eu un enfant. « Ainsi sont nés les problèmes, le conjoint a décidé pour calmer la situation de l’envoyer en vacances improvisées en Europe, lui promettant de se séparer de cette 'femme de dehors' », raconte notre confrère.

« Il y a quelques jours, voyant son mariage chanceler la dame commence à mener son enquête. Son homme n’était plus attentionné, il affichait une attitude distante. C’est ainsi qu’elle découvre que son époux a fait un deuxième enfant avec la même dame, le bébé est âgé de trois mois. En fait, l’épouse est tombée sur un message de la maîtresse qui annonçait que le gaz est fini », raconte un proche du couple à Griote TV.

Cela aurait suscité une grande curiosité chez l'épouse qui a fini par remonter les discussions.

« En parcourant le fil de leur conversation, l’épouse se rend compte que son mari est en train de construire une maison à la maîtresse. Tout de suite ses réflexions se multiplient surtout que son salaire est viré dans le compte de son conjoint et que finalement, elle dépend uniquement de lui. Ils sont sous régime monogamique et communauté des biens. Prise de colère, elle réveille brusquement son époux, commence à demander des comptes, puis les enfants sortent de leur chambre. «Elle leur dit : vous voyez ce que votre père fait? Vous avez des petits frères et sœurs dehors », indique Griote TV.

« L’homme se rue sur elle, la frappe au point de tenter de l’étrangler à l’aide d’une corde. Ce sont les pleurs des enfants qui le ramènent à la raison. La dame, blessée, établit un certificat médical, dans l’optique d’engager une procédure judiciaire », poursuit le confrère.

Aux dernières nouvelles, on apprend qu'il y a quelques jours, le vendredi 16 septembre dernier, l’homme a offert une voiture de grande marque nouvelle série à sa femme. L'intention serait de la calmer après la brouille.

Après la réception du cadeau, la femme finit par conclure que «c’est le dehors qui arrange le dedans». Des sources proches de la famille indiquent d'ailleurs qu'elle ira bientôt en vacances en Europe et fermera sans doute la page de la violence conjugale dont elle a été victime.