Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 02 25Article 406261

General News of Saturday, 25 February 2017

Source: Cameroon Info

Il n’y aura pas d’année blanche - Ngualle Bibehe

Le ministre des enseignements secondaires contredit la rumeur et rassure. Dans un communiqué lu au journal de 20h30 de la CRTV-télé ce vendredi 24 février 2017, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe a indiqué qu’il n’y aura pas d’année blanche.

Le ministre ajoute que les examens officiels auront lieu aux dates prévues et les diplômes délivrés au terme de la session 2017 seront conforme et crédible. Voici l’intégralité du communiqué sus mentionné :

«Des informations dénuées de tout fondement sont relayées depuis un certain temps, suite aux mouvements de grève lancés par les syndicats d’enseignants anglophones dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Face à cette situation de désinformation le ministre des enseignements secondaires tient à rassurer la communauté éducative nationale qu’il n’ y aura pas d’année blanche au Cameroun.

Il précise par ailleurs que les examens officiels de la session 2017 organisés organisés par le Cameroon general certificate of education board, l’Office du Baccalauréat du Cameroun, la direction des examens, des concours et de la certification se dérouleront sur l’ensemble du territoire national aux dates prévues et les diplômes délivrés au terme de ladite session seront conformes et crédibles».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter